hamdifourati Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Bonjour, J'aimerais quelques avis négatives ou positives évidemment, sur mon nouveau site http://www.baby-mcm.tn/fr/ merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Bonjour, Il y a un grand espace vide ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Bonjour, dans le fichier /themes/lava0192/assets/css/19202/custom.css à la ligne 324 retirez la limite width:120px; pour que logo soit visible,. dans /themes/lava0192/assets/css/19202/custom.css ligne 901 j'ai rajouté height:510px et cela fait disparaitre l'espace blanc inutile. vous avez un soucis avec l'image de la catégorie Tour de lit avec couette bebe qui en s'affiche pas, certainement qu'elle n'existe pas, vous devriez l'ajouter. Comme pour les nouveaux produit de bas de page, il faudrait penser à mettre tout le temps une image ou corriger ce template pour qu'il n'affiche pas le produit sans image de couverture. Renseigner convenablement vos coordonnées, identité, mentions légale en gros tout le footer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 (edited) Bonjour à tous , Un de plus A quoi bon de Teste son site , le type est Absent ? Edited April 10, 2017 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamdifourati Posted April 10, 2017 Author Share Posted April 10, 2017 Bonjour merci bien Mediacom87 j'ai fait les modification que vous pavez proposer de faire j'ai un petit problème avec google analytics quelle fichier dans prestashop je doit ajouter code google analytique et google tag merci Bonjour, dans le fichier /themes/lava0192/assets/css/19202/custom.css à la ligne 324 retirez la limite width:120px; pour que logo soit visible,. dans /themes/lava0192/assets/css/19202/custom.css ligne 901 j'ai rajouté height:510px et cela fait disparaitre l'espace blanc inutile. vous avez un soucis avec l'image de la catégorie Tour de lit avec couette bebe qui en s'affiche pas, certainement qu'elle n'existe pas, vous devriez l'ajouter. Comme pour les nouveaux produit de bas de page, il faudrait penser à mettre tout le temps une image ou corriger ce template pour qu'il n'affiche pas le produit sans image de couverture. Renseigner convenablement vos coordonnées, identité, mentions légale en gros tout le footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Bonjour Merci de poster dans le forum Forum francophone PrestaShop pour les marchands Testez mon site ! Topic déplacé ou supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fs44 Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Bonjour, Il manque le prix de certains articles et des descriptions. Le bandeau babymcm sur les photos gache un peu leur esthétisme. Sinon bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts