Empon Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Salut,j'ai un problème avec mon installation prestashop, j'ai installé la version 1.2.4, car la dernière me posait des problèmes dans les modules (il m'était impossible de "voir" les modules dans la page modules du site admin), du coup j'ai installé l'ancienne version, et cette fois j'ai une erreur de ce type :Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 77824 bytes) in /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 172j'ai fait une recherche sur google, ou sur le forum de prestashop, mais aucun résultat, de plus je suis novice donc une aide me serait très utile ! Pouvez-vous me donner un coup de main?Merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 salut,Je pense que ca vient de la limite de memoire dans le php.iniDonc dans le php.ini augmenter la valeur de memory_limit = puis faire un reload du service apache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour,j'espère que vous avez essayé de mettre en place la version 1.2.5 car c'était la dernière version stable avant la 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cahnory Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Perso j'ai eu ce problème avec chaque version de prestasgio et sur mes deux servers. Pour rapidement y remédier j'utilise le .htaccess (faire gaffe quand on le regénère donc) : php_value memory_limit 16M Tu remplaces 16 par le nombre de Mo nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...