Jump to content

Calque image produit - attribut

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me permet d'écrire un mail sur le forum afin d'avoir une petite aide :

Version prestashop : 1.6.1.3

site :  https://www.stores-folies.fr/fr/

Je voudrais associer à chaque attribut de couleur une image produit (en raison de nombreux coloris proposés pour mes produits).

Il est possible de le faire directement dans le back-office : catalogue/produits/déclinaisons. 

Or, cela ne marche pas depuis que j'ai dû acheter un module de "configurateur de produits avancé étape par étape" afin que mes clients puissent configurer leur store : largeur - hauteur - coloris - fixations etc ...

Exemple sur mon site : https://www.stores-folies.fr/fr/jour-nuit/23-jour-nuit.html

Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible,lorsque l'on clique sur un attribut couleur, d'afficher l'image associée à l'attribut directement sur l'image produit?

Je suis preneur de toutes explications : insertions de codes css ...

Merci beaucoup de votre aide, 

Cordialement,

Edouard

je dirai d'abord que le module devrait pouvoir permettre ce que tu demandes.. pourquoi casses-t-il cette fonctionnalité native de Prestashop, peut-on voir ce module en action .. la boutique est pour le moment en maintenance lorsque j'essaye de regarder.

Cordialement.

Désolé, j'ai enlevé la maintenance ... 

Oui, c'est ce que je me disais.. Du coup, j'ai appelé le développeur du module, Il faut acheter un autre module (3x plus cher) qui permettrait cela. 

Mais je reste persuadé qu'il est possible de le faire en inserrant un bout de code qui permettrait de remettre cette fonctionnalité .. 

Si j'avais su, j'aurais pris le module qui permet cela dès le départ .. 

Merci pour votre aide ;-)

Edouard

OK et combien coute cette version ?

Si j'avais su, j'aurais pris le module qui permet cela dès le départ ..

il doit peut-être y avoir moyen d'acheter l'upgrade en rajoutant la différence..

le premier module : 250 euros (celui que j'ai)

l'extension : 700 euros.

Pour l'extension, le module est pratique mais trop de chose qui me serviront à rien. J'ai demandé s'il était possible d'avoir juste l'upgrade en rajoutant la différence, pas moyen, il faut acheter l'extension .. 

Cordialement,

Edouard

en effet.. c'est pas donné donné ^^

il doit bien y avoir un moyen de rajouter ça avec du  jquery, mais ça va demander quelques heures de réflexions et tests.

il va falloir attendre que kkun s'y colle.. ça m'étonnerait que ça tombe du ciel et il faut pouvoir tester avec le même module pour avancer.