firenze Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Bonjour, Je cherche a modifier et personnaliser la couleur du header au niveau du titre dans la partie catégorie de Prestashop , avez vous une idée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Bonjour, Je cherche a modifier et personnaliser la couleur du header au niveau du titre dans la partie catégorie de Prestashop , avez vous une idée ? Merci d'avance. alors la couleur du header : je comprend ! au niveau du titre ?? dans le header ?? là déjà je suis largué.. dans la partie catégorie de Prestashop.. oui oui.. mais dans le header y'a pas de titre.. juste le logo les boutons login, un menu.. la recherche, le panier, voire même des icones de réassurance. Par contre si on parle du nom de la catégorie sur la page catégorie là oui.. donc vous voulez changer la couleur de ce texte ... ou j'y suis pas du tout ?? expliquez nous un peu mieux, peut-être aussi qu'avec le lien du site ça sera plus facile pour vous donner le code exact à appliquer une fois la demande bien comprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firenze Posted April 7, 2017 Author Share Posted April 7, 2017 oui c'est ca je me suis mal exprimé dsl ,c'est plutôt le nom de la catégorie sur la page catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 OK, alors pour ça sur le thème par défaut sur presta 1.6 voici le code à rajouter dans category.css .cat-name { color: red; } pour du rouge ou bien green pour du vert.. ou le code couleur de votre choix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Bonjour Question : est-ce que votre titre et votre demande : personnaliser header de la categorie? Discussion générale Cette section couvre toutes les questions qui ne trouvent pas leur place ailleurs sur le forum. Correspond plus à ce qui est ci-dessus (Discussion générale) ou ci-dessous (Utilisation de Prestashop : configuration et difficultés ? Utilisation de PrestaShop : configuration et difficultésQuestions et informations sur la configuration, l’utilisation et les difficultés rencontrées sur PrestaShop et ses modules natifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts