Jump to content

Tableau de bord qui ne s'affiche plus !

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis en train de créer depuis un petit bout de temps ma boutique en ligne prestashop en local avec WampServer. Depuis ce matin je suis en train de modifier le css de ma boutique (pas de grosses modifs), puis tout d'un coup je n'ai plus accès à mon tableau de bord prestashop.. J'ai donc remis le code d'origine pour voir si le problème venait des modifications que je venais de faire mais le soucis était toujours là (voir photo).

PS: Par contre la boutique elle s'affiche sans problème.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider  -_-

post-1207903-0-59015000-1491559980_thumb.png

Je viens de modifier de modifier 'false' par 'true' dans define.inc.php et le tableau de bord s'est bien affiché, merci beaucoup !

Je ne sais pas vraiment à quoi celà correspond mais ça marche..

Bonjour

Est-ce que un message d'erreur s'est-il afficher ? si oui lequel

question hors votre problème, le titre de votre sujet Tableau de bord qui ne s'affiche plus  et votre demande :

Discussion générale

Cette section couvre toutes les questions qui ne trouvent pas leur place ailleurs sur le forum.

Correspond plus à ce qui est ci-dessus (Discussion générale) ou ci-dessous (Utilisation de Prestashop : configuration et difficultés ?

Utilisation de PrestaShop : configuration et difficultés

Questions et informations sur la configuration, l’utilisation et les difficultés rencontrées sur PrestaShop et ses modules natifs.