Maxime Regnier Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Bonjour à tous, je suis en train de créer depuis un petit bout de temps ma boutique en ligne prestashop en local avec WampServer. Depuis ce matin je suis en train de modifier le css de ma boutique (pas de grosses modifs), puis tout d'un coup je n'ai plus accès à mon tableau de bord prestashop.. J'ai donc remis le code d'origine pour voir si le problème venait des modifications que je venais de faire mais le soucis était toujours là (voir photo). PS: Par contre la boutique elle s'affiche sans problème. En espérant que quelqu'un pourra m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Bonjour, il faudrait regarder dans les logs d'erreurs apache si il n'y pas une erreur php Peut être aussi qu'en modifiant dans configs/define.inc.php define('_PS_MODE_DEV_', false); en define('_PS_MODE_DEV_', true); une erreur plus parlante s'afficherait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Regnier Posted April 7, 2017 Author Share Posted April 7, 2017 Je viens de modifier de modifier 'false' par 'true' dans define.inc.php et le tableau de bord s'est bien affiché, merci beaucoup ! Je ne sais pas vraiment à quoi celà correspond mais ça marche.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Je ne pense pas que ce soit cette modification qui ait changé qqchose mais tant mieux si c'est corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Je viens de modifier de modifier 'false' par 'true' dans define.inc.php et le tableau de bord s'est bien affiché, merci beaucoup ! Je ne sais pas vraiment à quoi celà correspond mais ça marche.. Bonjour Est-ce que un message d'erreur s'est-il afficher ? si oui lequel question hors votre problème, le titre de votre sujet Tableau de bord qui ne s'affiche plus et votre demande : Discussion générale Cette section couvre toutes les questions qui ne trouvent pas leur place ailleurs sur le forum. Correspond plus à ce qui est ci-dessus (Discussion générale) ou ci-dessous (Utilisation de Prestashop : configuration et difficultés ? Utilisation de PrestaShop : configuration et difficultés Questions et informations sur la configuration, l’utilisation et les difficultés rencontrées sur PrestaShop et ses modules natifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts