lucaazori Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 salut a tous, j`avais supprimer l`icone de prestashop (qui apparait dans le haut de la fenetre du navigateur) du dossier.je travaille a la base avec mozilla firefox, apres un moment, l`icone est supprimer et ne plus afficher dans la fenetre, mais lorsque j`ouvre la boutique avec google chrome, elle est encore la !!! j`essaie de vider le cache du navigateur mais rien n`est changer..merci d`avance de m`avoir aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 quelques idees s`il vous plait..?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour,c'est le mystère des favicon, ne vous agacez pas trop la dessus, car des fois cela change, des fois non, donc patience et c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 salut, moi ce qu`il me fait doute c`est de voir l`icone de prestashop lorsque ma boutique est heberger sur le serveur, alors la ca va devenir honteux Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoolay Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour,Vous avez vidé le cache de votre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 salut, si, c`est la premiere alternative a laquelle j`ai penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 le cache de Smarty aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoolay Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 bonne idée !Et enfin, remplacez par une image transparente Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 salut, je comprends pas le truc du "cache de smarty" merci de m`avoir eclairer un petit peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoolay Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 je crois qu'il faut supprimer le contenu de \prestashop\tools\smarty\cachemais laisser le fichier index.attendez la confirmation de ould.abeidy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Exact +1 hoolay ce plutot: tools/smarty/compile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 salut, merci pour vos reponses..en ce qui concerne le dossier \prestashop\tools\smarty\cache, il est vide et ne contient que le fichier index.a propos tools/smarty/compile, je l`ai vidé mais jusqu`a l`ecriture de ce message rien n`est passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 a noter que sous netscape navigator, l`icone n`est plus la sans que je vide le dossier cache, seul chrome maintient cette icone Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaazori Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 salut, d`ailleurs que represente le dossier compile de prestashop que j`ai venu de vider le contenu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts