klemonnier Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 Dans les étapes du checkout du theme classic et dans le starter theme il y a un bug. A voir si c est un probleme de thème ou avec la version 1.7 de prestashop. Quand j'ajoute une adresse dans le checkout et que je souhaite changer de pays (seulement quand on change de pays). Un texte disparait. Et on est redirigé vers la page de connexion client quand on souhaite passer a l étape suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klemonnier Posted April 7, 2017 Author Share Posted April 7, 2017 Certains ont ce problème aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Bonjour,Testez sur une 1.7.1, j'ai pas réussi à reproduire votre bug. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
klemonnier Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 (edited) Bonjour, j'ai fait un Clean Install de la version 1.7.1.0 et j'ai le même problème. Je n'ai peut être pas été assez claire sur la manipulation a effectuer. Commande > Dans l'étape 2 adresse changer le pays prédéfini France par un autre pays (sur le formulaire pour ajouter une adresse) > Continuer. En cliquant sur le bouton Continuer, on est redirigé vers la page de connexion. J'ai fait 2 captures d'écran quand je change de pays (France par Afghanistan) la mention "utiliser aussi cette adresse pour la facturation" disparait. Après il faut cliquer sur Continuer pour voir l'erreur suivante. PS: Je viens de me rendre compte que le bouton continuer change par un bouton enregistrée en changeant de pays. Je vous prie de bien vouloir réessayer la manipulation car je pense que ce n'est pas une erreur de ma part. cf. les 2 captures d'écrans avant et après. Edited April 16, 2017 by klemonnier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
klemonnier Posted April 24, 2017 Author Share Posted April 24, 2017 Merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclone200 Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Bonjour, Avez-vous trouvé le solution à ce problème ? Je rencontre le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
klemonnier Posted December 20, 2017 Author Share Posted December 20, 2017 20 hours ago, cyclone200 said: Bonjour, Avez-vous trouvé le solution à ce problème ? Je rencontre le même problème... La solution a été trouvée en actualisant PrestaShop. C'était un problème sur la version 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclone200 Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 Très bien, merci pour la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts