vaporhome Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Bonjour 2 soucis concernant l'instal du 1.7 le 1er c'est un problème de php Set short_open_tag to off in php.ini*. le 2ème c'est un plantage à 12% Une erreur est survenue durant l'installation...Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici. 1: Erreur SQL sur la requête Can't create table 'xxx.base2_shop' (errno: 121) j'ai essayé sur plusieurs hébergements, divers bases, etc mais toujours ce plantage Un idée ? plusieurs ? merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 Bonjour Vaporhome, Est-ce vous pouvez créer un nouveau ticket sur la forge pour transmettre le soucis à l'équipe Produit ? Voici le lien de la forge.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 (edited) Bonjour à tous , Est-ce que c'est normal quand en désinstalle un module (il est supprimer) Prestashop 1.7 dernière version Edited April 6, 2017 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 (edited) Bonjour 2 soucis concernant l'instal du 1.7 le 1er c'est un problème de php Set short_open_tag to off in php.ini*. le 2ème c'est un plantage à 12%Une erreur est survenue durant l'installation...Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici. 1: Erreur SQL sur la requête Can't create table 'xxx.base2_shop' (errno: 121) j'ai essayé sur plusieurs hébergements, divers bases, etc mais toujours ce plantage Un idée ? plusieurs ? merci infiniment Bonjour , J'avais le même soucis , j'ai contacter mon hébergeur un dimanche par mail il a régler le problème .. Edited April 6, 2017 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts