123julien Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bonjour à tous,Je me permets de revenir vers vous à propos de la variable $color.value.Je voudrais pouvoir modifier le background du bouton "Ajouter au panier" en fonction de la couleur du produit. J'ai bien vu dans le code du color.picker qu'une variable existait mais je n'ai pas la moindre idée de la bonne méthode pour l'intégrer à ma page homefeatured & product-list.Voila mon code dans l'état actuel {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if} {if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp) AND $product.customizable != 2} {l s='Add to cart' mod='homefeatured'} {else} {l s='Add to cart' mod='homefeatured'} {/if} Je souhaiterais donc faire fonctionner un style="background: {$color.value};" sur le lien a.bouton-ajout-panier. Auriez vous des pistes?D'avance merciJu Link to comment Share on other sites More sharing options...
123julien Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 Je me permets un petit UPD'avance merciJu Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,ce sujet m'intéresse également, je vois que tu n'as pas eu beaucoup de retour. Moi, je cherche à attribuer un bouton "plus d'infos" personnalisé par produits phares (comme http://www.artoyz.com/shop/).J'ai réussi à le faire sur un site en local au niveau de mes catégories mais j'aimerai en faire de même pour les produits phares. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts