PatJ Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonjour à tous,Dans PS v1.31, je cherche comment remplacer le texte "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" par un autre...Je n'ai pas trouvé dans les traductions (ou alors il m'a échappé ?? :smirk: ).Merci d'avance de me souffler la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 inspecter ton texte avec FireBug et tu le trouve facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatJ Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Ah oui, pas pensé à Firebug . . . 8-/ Désolé, je vais voir ça , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Hello,Cela doit se trouver dans la traduction des modules (module alertes mail) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatJ Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Hello,Cela doit se trouver dans la traduction des modules (module alertes mail) Je ne vois pas cela dans la page de config du module en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Pas dans la page config du module mais dans les traductions du module.Onglet Outils>>Traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatJ Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 Ok, j'ai trouvé effectivement les traductions des modules m'avaient échappées... J'suis un peu un boulet sur ce coup là... :-/ Divine >> Merci beaucoup ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph13 Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 Bonjour, Je remonte le topic en 2021, via les traductions ça n'est plus possible. Comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
1Seb Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 Bonjour, Allez dans : International > Traductions Ensuite mettre : Type de traduction : Traductions des modules installés Choisissez votre module : Mail alertes Choisissez votre langue : Français (French) Puis cliquez sur Modifier Dans Rechercher des traductions tapez : Prévenez-moi lorsque le produit est disponible Modifiez la traduction puis cliquez sur Enregistrer Sinon la traduction se trouve dans \translations\fr-FR\ModulesMailalertsShop.fr-FR.xlf Bonne journée, Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph13 Posted June 23, 2021 Share Posted June 23, 2021 (edited) J'ai en effet l'habitude de passer par les traduction pour personnaliser un peu tout, j'ai suivi le même chemin que vous indiquez, mais là dans les traductions je n'ai rien du tout : Edited June 23, 2021 by Steph13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted June 24, 2021 Share Posted June 24, 2021 Parce que vous êtes sur Prestashop 1.6 et que vous n'avez pas prévenu... Hors en 2021 les Prestashop sont surtout en 1.7, d'où la bonne réponse de 1Seb. Vérifiez que le module Mail alerts est bien installé, ensuite c'est bien dans Localisation > Traductions > Modules > votre thème > votre langue. Ensuite chez moi c'est tout en bas, sous "Product" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph13 Posted June 24, 2021 Share Posted June 24, 2021 Non je ne suis pas sous 1.6 mais sous 1.7.6.1. Et mon module Mail alerts est (je pense) bien installé il s'appelle : Alertes par e-mail v2.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1Seb Posted June 25, 2021 Share Posted June 25, 2021 Bonjour, Regardez dans : International > Traductions Ensuite mettre : Type de traduction : Traductions de thème Sélectionnez votre thème : Votre thème Choisissez votre langue : Français (French) Puis cliquez sur Modifier Dans Rechercher des traductions tapez : Prévenez-moi lorsque le produit est disponible Modifiez la traduction puis cliquez sur Enregistrer Bonne journée, Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted June 25, 2021 Share Posted June 25, 2021 15 hours ago, Steph13 said: Non je ne suis pas sous 1.6 mais sous 1.7.6.1. Méa culpa, cette capture d'écran me faisait cruellement penser à un 1.6 ! Je ne savais pas que les trads sous 1.7 pouvaient ressembler à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph13 Posted June 25, 2021 Share Posted June 25, 2021 2 hours ago, Shonen said: Méa culpa, cette capture d'écran me faisait cruellement penser à un 1.6 ! Je ne savais pas que les trads sous 1.7 pouvaient ressembler à ça. Pas de soucis 4 hours ago, 1Seb said: Bonjour, Regardez dans : International > Traductions Ensuite mettre : Type de traduction : Traductions de thème Sélectionnez votre thème : Votre thème Choisissez votre langue : Français (French) Puis cliquez sur Modifier Dans Rechercher des traductions tapez : Prévenez-moi lorsque le produit est disponible Modifiez la traduction puis cliquez sur Enregistrer Bonne journée, Seb Super ça a fonctionné ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts