danyella0811 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bonjour, Quand je mettre à jour ma version 1.7.0.4 vers la nouvelle version 1.7.1.0 via le module 1-Click Upgrade, j'ai le message d'erreur ci-dessous qui s'affiche: Error when trying to add /home/immoholium/www/index.html.ovh.old to archive index.html.ovh.old. J'ai contacté OVH et ils n'ont pas la solution. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Ma version est vraiment super instable. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlie Etienne Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Moi, j'essaierais de supprimer ce fichier depuis filezilla. Il ne sert plus à rien, c'est la page d'accueil d'ovh qui est utilisée quand il n'y a pas de site installé sur le serveur. Il n'arrive pas à l'archiver car c'est un lien symbolique, pas un fichier au sens propre. Bon courage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
danyella0811 Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 Merci pour le renseignement. Je vais suivre vos conseils Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Bonjour, On va sortir une 1.7.1.1 ces prochains jours avec des correctifs notamment côté upgrade. Je vous conseille de réessayer à ce moment là. La PR en question : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/7746 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts