Galatee64 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bonjour, Je cherche à mettre, lors du paiement, un module dans lequel le client pourra nous donner des informations complémentaires. Par exemple : Lors du paiement, il désire se faire livrer un jour précis, il peut me marquer dans la partie texte que j'aurais ajouté, et moi en même temps que je reçois la commande j'ai cette information. J'espère avoir été claire ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bonjour, Le champ présent dans la page de choix de mode de livraison ne répond pas à ton besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galatee64 Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 BOnjour, Ce dont vous me parlez est un champ où moi je peux écrire non? Moi je cherche à mettre un champ où me client pourra écrire des informations pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Non je parle du champ où le client peux mettre un message lié à sa commande dans la page de choix de mode de livraison (voir copie ecran) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Je m'aperçois que mon exemple ci dessus correspond à un tunnel en une page Dans le tunnel en 5 étapes, ce champ est sur la page de choix des adresses (etape 3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galatee64 Posted April 5, 2017 Author Share Posted April 5, 2017 Merci ! Alors, c'est exactement ce que je veux, mais moi je ne l'ai pas et je ne sais pas où le trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Normalement c'est dans le template de base si il ne s'affiche pas c'est qu'il a été retiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galatee64 Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 Bonjour, Si il a été retiré, comment je peux le remettre ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Reprenez un prestashop de base et comparez votre fichier avec celui de base pour ajouter ce qu'il manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 Bonjour, Sinon, ce module ne correspond il pas : http://www.prestatoolbox.fr/transport-logistique/[spam-filter]jours-de-livraison.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts