scrapcolors Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonsoir. j'ai essayé de mettre un filigrane à mes images, mais impossible, il y'a un message d'erreur à chaque fois. Maintenant, les images n'apparaissent plus sur mon site. A la place, il 'y a des points d'interrogation. Comment faire pour les rétablir s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 bonjour,verifie les droits sur le repertoire img/( il les faut en ecriture), si il y a pas les bon droits les images ne peuvent pas etre genere.Est ce que tu as les images de tes produits dans /img/p/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrapcolors Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Bonjour Eltitos. Merci pour votre réponse rapide et pour la piste qu'elle me donne. Oui, les images sont bien présentes dans le back office . Je transmet votre réponse à celui qui a construit mon site en espérant que çà marche, car c'est assez stressant. PS: votre site est magnifique. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
scrapcolors Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Mon problème n'est toujours pas résolu. les photos sont bien présentes dans le répertoire, les droits (777) ont été ouverts, mais les images n'apparaissent toujours pas. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire concrètement s'il vous plait? Quitte à ce que je le rémunère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts