mariebrin Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 bonjour depuis plus d'un semaine je n'ai plus accès a mon backoffice. mes clients continuent de passer des commandes malgré tout. j'ai fait plusieurs demandes pour une migration / obtention de mes fichiers, et je n'ai toujours aucune réponse de la part de prestashop ! merci de me venir en aide, je n'arrive plus a travailler correctement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Votre site est hébergé chez qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariebrin Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 il est toujours chez prestashop, tout est pret pour la bascule chez ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 bonjour depuis plus d'un semaine je n'ai plus accès a mon backoffice. mes clients continuent de passer des commandes malgré tout. j'ai fait plusieurs demandes pour une migration / obtention de mes fichiers, et je n'ai toujours aucune réponse de la part de prestashop ! merci de me venir en aide, je n'arrive plus a travailler correctement ! Bonjour, est-ce que vous pouvez me fournir votre numéro de ticket ? Cela me permettra d'aller voir l'équipe support et d'en savoir plus sur votre migration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariebrin Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 bien sur, voici les 3 tickets qui ont été ouverts : demande des fichiers de backup #29246 Créé le Jeu, 30 Mars at 5:28 PM En cours de traitement migration du site vers OVH #29204 Créé le Mar, 28 Mars at 9:48 AM En cours de traitement migration #27910 Créé le Mar, 31 Janv. at 1:46 site : https://brin-1251995253.pswebshop.com/fr/ merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Je vais aller voir l'équipe support pour essayer d'accélérer le processus. Malheureusement, je ne peux rien vous garantir. Les tickets de migrations sont traités par ordre d'arrivée (et nous en avons reçu une très grande quantité).Je devrais pouvoir push celui créé en Janvier sans trop de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariebrin Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 merci beaucoup, quelque soit la méthode choisie, je prends, il faut vraiment que je puisse travailler soit ils font la migration, soit, ils me donnent les fichiers, mais c'est vraiment urgent ! merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariebrin Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 bonjour avez vous eu des nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bonjour,Je suis allé voir l'équipe. Pour le #27910, c'est sûr que c'est en cours. Pour les 2 autres, ils ne sont pas en haut de la liste pour le moment. Il y a malheureusement de l'attente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariebrin Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 (edited) merci pour l'information auriez vous plus de détails concernant l'avancement de la procédure ? j'ai du mal a comprendre pourquoi cela prend autant de temps Edited April 4, 2017 by mariebrin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts