Halkor Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Bonjour, si je viens vers vous c'est parce que j'ai un soucis avec ma configuration paypal sur mon prestashop 1.7 J'ai téléchargé le module paypal, j'ai crée un compte paypal, j'ai tout fait authentifier mail, compte etc. Ensuite j'ai entré tous les code API Reset comme demandé et cependant lorsque l'on valide un paiement Paypal sur mon site après avoir accepté les cgv cela me redirige sur mon site et non sur Paypal. Que dois je faire ??? (Je précise que j'ai installé prestashop via LWS) merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Mengine Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Salut, Tu as une version modifiée par l'hébergeur pour fonctionner avec sa plateforme (souvent le cas) ou une version officiel installée par l'hebergeur ? Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halkor Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 je crois que c'est une version officielle installée par l’hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Mengine Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Essaye d'avoir l'information, connaissant très bien le domaine, et hébergeant plusieurs dizaines de boutiques prestashop, je peux te dire que certains hébergeurs hésitent pas à modifier le cœur de prestashop pour économiser de la ressource machine (souvent du CPU / RAM), qui souvent génère des bugs inconnu... De mon cote je vais installer un prestashop 1.7 (merci de préciser ta version exacte) et tester avec Paypal dans l’après midi. Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halkor Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 je viens d'envoyer un ticket au support technique sinon j'ai 1.7.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile03 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 (edited) Bonjour, J'ai le même problème en 1.6.1.5 (installé par l'hébergeur LWS également). Edited April 3, 2017 by celtile03 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Mengine Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Salut, Je viens de tester sur une boutique en 1.6.1.8 (boutique en pré-prode), 1.6.0.7 (boutique en prod) et 1.7.0.5 (boutique d'essai) je ne rencontre pas de soucis ... J'ai tester sous php 5.6.30 et php 7 avec le moteur apache 2.4.25 Envoyez moi "Halkor" & "celtile03" vos url avec un compte client de demo, afin d'essayer... Bonne soirée, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halkor Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 assez novice ^^^tu veux dire quoi comme compte client de démo ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Mengine Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Salut Halkor, Un compte déjà créer sur ton prestashop, afin d’éviter de créer un compte inutile. Envoie les infos (si tu le souhaite) en message privé sur le forum... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny LENDORMY Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Halkor j'essaye de configurer mon module paypal sur prestashop 1.7 Mais mes identifiants ne sont pas reconnu. Productionle client id est bien Le nom d'utilisateur que l'on trouve dans https://www.paypal.com/businessprofile/mytools/apiaccess/firstparty/signature ? J'avoue que j'ai du mal a comprendre la manip a faire sur developper paypal. J'ai deja une signature api depuis 2011 je vois pas ce que je dois faire de nouveau Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bonjour Fanny, Je me permets de vous répondre concernant votre problématique. En effet, la solution PayPal ayant opté pour changer d'API, les API que vous utilisiez dans la précédente version ne sont pas utilisable dans la version 4.0.1. Il faut donc régénérer une nouvelle clé. Voici le schéma afin de récupérer ces infos : https://help.202-ecommerce.com/fr/paypal-pour-prestashop/comment-creer-une-application-rest-api/ J'espère que cela vous aidera, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous solliciter. Cordialement, Cyril 202 ecommerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bonjour Halkor, Votre problématique n'est pas connu chez nous. Pouvez vous contacter notre support technique afin que nous puissions faire une analyse de votre problématique ? https://support.202-ecommerce.com Merci, Cordialement, Cyril 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halkor Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 Merci pour toutes vos réponses je viens juste d'ouvrir un ticket au support technique, j 'espère être fixé rapidement afin de pouvoir enfin ouvrir mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bonsoir halkor, Merci pour votre message, nous l'avons bien reçu et vous avons répondu. Nous espérons trouver rapidement une solution à votre problème. Cordialement, Cyril 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts