PixGeek Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 (edited) Affichez votre flux Instagram sur la homepage de votre boutique. Simple à configurer, ne nécessite aucune clé API Compatible : dès 1.6.1.11 ( autres versions non testées ) Traductions : EN / FR / DE Vignete : **Merci de partager vos traductions Dernière version 1.2.5 Téléchargeable en suivant ce lien Edited November 14, 2018 by One_Man Partage Gratuit (see edit history) 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisecoteau Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 (edited) Merci beaucoup !! Edited April 10, 2017 by lisecoteau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lisecoteau Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 (edited) Merci beaucoup pour ce module ! Comment faire pour le mettre en Français ? Réduire sa taille ? Merci Edited April 10, 2017 by lisecoteau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted April 10, 2017 Author Share Posted April 10, 2017 Merci beaucoup pour ce module ! Comment faire pour le mettre en Français ? Réduire sa taille ? Merci En français ? -> allez dans traductions Réduire ? la taille des images est configurable dans le module Merci pour le retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Salut Man , Sympa de ta part pour le partage.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted April 10, 2017 Author Share Posted April 10, 2017 Salut Man , Sympa de ta part pour le partage.. De temps en temps.... mais pas tout le temps..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 (edited) De temps en temps.... mais pas tout le temps..... Tu l'aurais pas en Slider ? Edited April 10, 2017 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted April 10, 2017 Author Share Posted April 10, 2017 Tu l'aurais pas en Slider ? Heu non, je n'ai pas ajouté la fonction slider je vais ajouter ça prochainement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Heu non, je n'ai pas ajouté la fonction slider je vais ajouter ça prochainement Trop gentil Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaBeldi Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 En ligne... parfait !!! : http://labeldi.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted April 11, 2017 Author Share Posted April 11, 2017 En ligne... parfait !!! : http://labeldi.com/fr/ Merci pour le retour 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricosdias Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 MERCI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerimax Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Merci Beaucoup: juste Parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assiduous Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Awesome module, works like a charm Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted July 13, 2017 Author Share Posted July 13, 2017 (edited) Awesome module, works like a charm Thank you for your feedback ! Edited July 13, 2017 by One_Man (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Bonjour, Je trouve l'idée sympa. Et avec Pinterest ce serait possible ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted July 13, 2017 Author Share Posted July 13, 2017 Bonjour, Je trouve l'idée sympa. Et avec Pinterest ce serait possible ? Cordialement. Pas au programme pour le moment, mais j'ajoute l'idée aux prochaines mises a jour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Merci, car j'ai pas instagram. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulineRipauste Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Bonjour, Merci beaucoup pour ce module. Est ce possible de l'intégrer sur une page différente de l'index? dans un cms? Enfin, est il possible de supprimer les info sous chaque photo ? Merci encore, Bonne soirée, Pauline www.ripauste.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted July 21, 2017 Author Share Posted July 21, 2017 Bonjour, Merci beaucoup pour ce module. Est ce possible de l'intégrer sur une page différente de l'index? dans un cms? Enfin, est il possible de supprimer les info sous chaque photo ? Merci encore, Bonne soirée, Pauline www.ripauste.fr Hello, merci pour le retour.... Alors, pour ce qui est de l'affichage sur une pages cms, le module n'est pas adapté a cela. Pour supprimer ou cacher les infos, oui c'est possible, il vous suffit de commenter ou de supprimer les lignes nécessaires dans les fichiers tpl ou/et php du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaughann Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 Hi Since a few days this great module don't show anything. Could you hellp me? My web is https://hoxter.es/ I try to install in another test sites and don't work There is any problem with instagram? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted July 26, 2017 Author Share Posted July 26, 2017 Hi Since a few days this great module don't show anything. Could you hellp me? My web is https://hoxter.es/ I try to install in another test sites and don't work There is any problem with instagram? It's possible that this comes from the compatibility with your theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaughann Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 (edited) It's possible that this comes from the compatibility with your theme. Hi again this module worked fine with this theme until 3 days ago, and I don't change anything in my shop. I Tested with another theme and does not work either (like https://reyes-moto.com/) There is any problem with https? Edited July 26, 2017 by vaughann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted July 26, 2017 Author Share Posted July 26, 2017 (edited) Hi again this module worked fine with this theme until 3 days ago, and I don't change anything in my shop. I Tested with another theme and does not work either (like https://reyes-moto.com/) There is any problem with https? No, no worries whatsoever in http or https .... Will see if instagram has changed something on their side .... because at home everything works well (https and 1.6.1.15) https://prestalogic.ch/demos/modules/ps16/mdla/fr/?live_configurator_token=3eb1fb8ee9e596e1baabcd74b89dab51&id_employee=1&id_shop=1 Edited July 26, 2017 by One_Man (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaughann Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 No, no worries whatsoever in http or https .... Will see if instagram has changed something on their side .... because at home everything works well (https and 1.6.1.15) https://prestalogic.ch/demos/modules/ps16/mdla/fr/?live_configurator_token=3eb1fb8ee9e596e1baabcd74b89dab51&id_employee=1&id_shop=1 Ok thanks, I just see only fail in spanish version, there was a problem with spanish characters. It's solved Thanks a lot for your time Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted July 26, 2017 Author Share Posted July 26, 2017 Ok thanks, I just see only fail in spanish version, there was a problem with spanish characters. It's solved Thanks a lot for your time Super, take advantage of my module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brave Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Thanks One_Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Ok thanks, I just see only fail in spanish version, there was a problem with spanish characters. It's solved Thanks a lot for your time It would be nice to share your modified version for the Spanish forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaughann Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 It would be nice to share your modified version for the Spanish forum. It's happening again, I don't undestand anything.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 It's happening again, I don't undestand anything.... MP me Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaughann Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 MP me Now it's working again and I don't change anytihing.... Thanks One_man MP you Link to comment Share on other sites More sharing options...
avppy7 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 (edited) Bonjour, Merci beaucoup pour ce module. Je teste sous 1.6.1.15 et cela à l'air de fonctionner. Bonne soirée, Voila: https://www.avppy.com/ Edited August 1, 2017 by avppy7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 Bonjour, Merci beaucoup pour ce module. Je teste sous 1.6.1.15 et cela à l'air de fonctionner. Bonne soirée, Voila: https://www.avppy.com/ Merci pour le retour...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SareaWS Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 Merci pour ce module ! C'est simple et ça marche. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la version 1.1.2 par contre la version 1.0.3 marche bien. aussi le config.xml de la 1.1.2 n'affiche pas la bonne version, et c'est visible dans les modules sur le BO de prestashop Merci pour partager ce travail gracieusement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted September 5, 2017 Author Share Posted September 5, 2017 Merci pour ce module ! C'est simple et ça marche. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la version 1.1.2 par contre la version 1.0.3 marche bien. aussi le config.xml de la 1.1.2 n'affiche pas la bonne version, et c'est visible dans les modules sur le BO de prestashop Merci pour partager ce travail gracieusement ! Merci pour le retour ! Je vais faire les corrections nécessaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtony30 Posted November 9, 2017 Share Posted November 9, 2017 Bonjour depuis quelques jours le module ne s affiche plus en page accueil ,jai donc installer la dernière version même résultat rien n’apparaît en page accueil avez vous une idée du problème merci ps 1.6.1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 NOUVELLE VERSION DU MODULE DISPONIBLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
William K. Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 La nouvelle version n'est plus gratuite ou quelque-chose m'échappe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 il y a 52 minutes, William K. a dit : La nouvelle version n'est plus gratuite ou quelque-chose m'échappe ? Effectivement, Au vu des nombreuses demandes de support et du temps passé pour chaque demande, le module est devenu payant. De plus, il à entièrement été retravaillé pour proposer de nouvelles fonctions. Logik Instagram Feeds Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 Le 09/11/2017 à 1:18 PM, rtony30 a dit : Bonjour depuis quelques jours le module ne s affiche plus en page accueil ,jai donc installer la dernière version même résultat rien n’apparaît en page accueil avez vous une idée du problème merci ps 1.6.1.3 NOUVELLE VERSION DU MODULE DISPONIBLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
William K. Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 14 minutes ago, One_Man said: Effectivement, Au vu des nombreuses demandes de support et du temps passé pour chaque demande, le module est devenu payant. De plus, il à entièrement été retravaillé pour proposer de nouvelles fonctions. Logik Instagram Feeds Je comprend parfaitement la démarche et votre décision et ne retire rien à votre mérite d'avoir permis à la communauté d'avoir accès à se module gratuitement pendant aussi longtemps par le passé, mais il me semble malgré tout assez inapproprié de continuer de faire remonter le sujet dans la section "modules gratuits". Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 il y a une heure, William K. a dit : Je comprend parfaitement la démarche et votre décision et ne retire rien à votre mérite d'avoir permis à la communauté d'avoir accès à se module gratuitement pendant aussi longtemps par le passé, mais il me semble malgré tout assez inapproprié de continuer de faire remonter le sujet dans la section "modules gratuits". Cordialement. Je remonte aucun sujet, je réponds simplement à votre question 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtony30 Posted November 16, 2017 Share Posted November 16, 2017 Bonjour est il normal avec la version gratuite que le module ne s affiche plus les image du compte instagram en page aceuil ? cordialement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoledesignstore Posted November 17, 2017 Share Posted November 17, 2017 Hello, Sorry for getting in touch in english but we do not speak french, so... I just wanted to know if it was possible to use this module in a sort of "footer quarter of page width position" and if it still working with ps 1.6. Thanks Francesco .- Nicole design store Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 il y a une heure, nicoledesignstore a dit : Hello, Sorry for getting in touch in english but we do not speak french, so... I just wanted to know if it was possible to use this module in a sort of "footer quarter of page width position" and if it still working with ps 1.6. Thanks Francesco .- Nicole design store Hello, yes it is possible, need worker a little in the css (for the home page) If you want to put it in the footer, you need to create a new hook in the php and adapt it in the tpl. Yes it works on 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 17, 2017 Author Share Posted November 17, 2017 Il y a 20 heures, rtony30 a dit : Bonjour est il normal avec la version gratuite que le module ne s affiche plus les image du compte instagram en page aceuil ? cordialement ? Bonjour, la version que vous possédez n'est plus a jour, Vous pouvez retrouver la nouvelle version en suivant ce lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie.maussion Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Bonjour, J'ai acheté le module en décembre, tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant, mais là plus rien ne s'affiche. (ni sur le site en local, ni sur celui en ligne) Y-a-t-il eut une mise à jour du module qu'il faut que je fasse ? De mon coté n'en ai pas fait sur mon site... Je suis sur la version 1.6.1.8 de Prestashop. Merci par avance de votre réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 15, 2018 Author Share Posted March 15, 2018 il y a 13 minutes, marie.maussion a dit : Bonjour, J'ai acheté le module en décembre, tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant, mais là plus rien ne s'affiche. (ni sur le site en local, ni sur celui en ligne) Y-a-t-il eut une mise à jour du module qu'il faut que je fasse ? De mon coté n'en ai pas fait sur mon site... Je suis sur la version 1.6.1.8 de Prestashop. Merci par avance de votre réponse, une nouvelle version est disponible au téléchargement sur vitre espace client. Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie.maussion Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 12 minutes ago, One_Man said: une nouvelle version est disponible au téléchargement sur vitre espace client. Amicalement Sur le site logiktools.com ? Je ne trouve pas la section. J'ai trouvé le module, mais je ne peux que l'acheter, même une fois connectée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 15, 2018 Author Share Posted March 15, 2018 il y a 7 minutes, marie.maussion a dit : Sur le site logiktools.com ? Je ne trouve pas la section. J'ai trouvé le module, mais je ne peux que l'acheter, même une fois connectée ... Je vous ai mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathmika34 Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Bonjour One_Man, J'ai acheté ce module il y a deux jours mais il y a un bug de mon coté, impossible de comprendre d'ou il vient? Pourriez vous m'aider? Belle journée, Nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 Le 16/11/2017 à 10:09 PM, rtony30 a dit : Bonjour est il normal avec la version gratuite que le module ne s affiche plus les image du compte instagram en page aceuil ? cordialement ? Bonjour, Oui c'est normal. Depuis quelque temps, Instagram change continuellement ses codes et cela demande bcp de mises a jours du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 Le 21/03/2018 à 8:24 AM, nathmika34 a dit : Bonjour One_Man, J'ai acheté ce module il y a deux jours mais il y a un bug de mon coté, impossible de comprendre d'ou il vient? Pourriez vous m'aider? Belle journée, Nathalie Bonjour Nathalie, Normalement, vous devriez avoir reçu un mail vous avertissant d'une nouvelle mise a jour, et que vous pouviez la télécharger depuis votre espace client. Si cela n'est le cas, vous pouvez consulter votre espace client dès à présent. Amicalement One Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulineRipauste Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Bonjour, Encore merci pour ce module. Il est installé sur mon site, mais j'aimerai maintenant passer de 4 à seulement 3 colonnes. Est-ce possible? Comment faire? Merci d'avance Pauline Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 Il y a 2 heures, PaulineRipauste a dit : Bonjour, Encore merci pour ce module. Il est installé sur mon site, mais j'aimerai maintenant passer de 4 à seulement 3 colonnes. Est-ce possible? Comment faire? Merci d'avance Pauline Bonjour Pauline, Pouvez-vous me donner l'url de votre site. En privé si vous voulez Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulineRipauste Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Merci pour votre retour rapide ! www.ripauste.fr (Je la mets là au cas où ertains veulent faire des cadeaux pour la fête des mères ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 il y a 49 minutes, PaulineRipauste a dit : Merci pour votre retour rapide ! www.ripauste.fr (Je la mets là au cas où ertains veulent faire des cadeaux pour la fête des mères ) Il vous faut changer la taille des images dans le module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulineRipauste Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Merci, Pouvez-vous me dire à quel niveau dans le module ou dans quel fichier. Je suis actuellement sur le plus grand format disponible " standard resolution 612X612) Désolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted May 9, 2019 Author Share Posted May 9, 2019 Il y a 1 heure, PaulineRipauste a dit : Merci, Pouvez-vous me dire à quel niveau dans le module ou dans quel fichier. Je suis actuellement sur le plus grand format disponible " standard resolution 612X612) Désolée Allez dans /views/templates/.(hook) fichier logikinstagram.tpl et modifier : <div class="col-xs-6 col-sm-3"> par <div class="col-xs-6 col-sm-4"> puis Allez dans /views/templates/.(front) fichier defaut.tpl et modifier : <div class="col-xs-6 col-sm-3"> par <div class="col-xs-6 col-sm-4"> Vider les cache..... cela devrai fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulineRipauste Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Bonjour, Je viens de faire les 2 modif, vidé le cache, actualisé mon site...mais j'ai toujours 4 colonnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted May 10, 2019 Author Share Posted May 10, 2019 il y a 50 minutes, PaulineRipauste a dit : Bonjour, Je viens de faire les 2 modif, vidé le cache, actualisé mon site...mais j'ai toujours 4 colonnes... Je vous ai MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie.maussion Posted August 27, 2019 Share Posted August 27, 2019 Bonjour, Le module ne s'affiche plus sur mon site de prod (prestashop 1.6.1.8), alors qu'il s'affiche bien sur le site en ligne (prestashop 1.6.1.5), avez vous fait une mise à jour ? Tout fonctionnait encore très bien il y a moins d'un mois. Je n'ai fait aucune modification sur le site depuis. Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted August 27, 2019 Author Share Posted August 27, 2019 Il y a 1 heure, marie.maussion a dit : Bonjour, Le module ne s'affiche plus sur mon site de prod (prestashop 1.6.1.8), alors qu'il s'affiche bien sur le site en ligne (prestashop 1.6.1.5), avez vous fait une mise à jour ? Tout fonctionnait encore très bien il y a moins d'un mois. Je n'ai fait aucune modification sur le site depuis. Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, Marie Version ps? url? Vous pouvez me MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts