RegsDev Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Bonjour, Lors de l'installation automatique après demande de ma langue "français" dans l'admin, les menus sont en français très bien mais la partie contenu à droite est en anglais, alors que l'employé a une option en français normalement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 mettez a jour la langue depuis l'onglet localisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
RegsDev Posted April 1, 2017 Author Share Posted April 1, 2017 (edited) c'est ce que j'ai fait mais pour ceux qui débutent, ça la fout mal, ils comprennent pas pourquoi ! Merci de ta réponse. Edited April 1, 2017 by RegsDev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Oui je comprends. Si le problème est réglé, n'oublié pas de mettre votre post sur résolu. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny LENDORMY Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Je relance le sujet car ici c'est l'inverse . Menu contextuel à gauche en anglais et contenu des pages en Français. Mise a jour des langue fait, employé en fr etc... . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Je relance le sujet car ici c'est l'inverse . Menu contextuel à gauche en anglais et contenu des pages en Français. Mise a jour des langue fait, employé en fr etc... . La, tu dois aller dans traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts