Tchupa Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 (edited) Bonjour a tous, nous aimerions effectuer une amélioration sur notre boutique en ligne. Nous voudrions pouvoir indiquer la date d'expédition sous certaines conditions Les conditions sont que l'article doit être en stock et que la commande soit passé avant 13h par exemple. Par exemple: En stock Expédié le 31/03/2017 Après 13H En stock Expédié le 01/04/2017 Et lorsque le produit n'est pas en stock , on désire afficher le délai indiqué de manière classique dans la fiche article Expédié sous 8 jours Suis je réellement obliger de passer par un module pour pouvoir réaliser ce genre de chose? Cordialement Tchupa . Edited March 31, 2017 by Tchupa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 A moins d'écrire le code vous même, de récupérer les délais de chaque transporteur, les prix, les zones etc...Il n'y a pas vraiment le choix Autrement, il y a ce module https://eoliashop.com/modules-prestashop/Prestashop15-16/blockloichatel?sort=p.sort_order&order=ASC&limit=100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 (edited) Bonjour Eolia, le module que vous me proposez parlent de date de livraison , moi je parle de date d'expédition (disponibilité produit si vous préférez ). Edited March 31, 2017 by Tchupa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Dans ce module vous paramétrez vos délais de préparation et de livraison. Si vous mettez les délais de livraison à 0 et modifiez les traductions de "livraison" par "expédition" cela fait le job... En ajoutant 1 ligne au code on peut même afficher les 2^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts