openspot Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Bonjour, Suite à l'installation de prestashop 1.7 avec le thème classic j'obtiens de manière aléatoire des ventes en doubles. J'ai 2 moyens de paiements (chèque et cash on delivery) et un module basique qui se greffe sur le hook orderStatusPostUpdate. Ce module fait un simple appel à un webservice, je pense donc qu'il est hors de cause. Je constate que par moment des commandes sont doublées quelque soit le moyen de paiement. Elles sont insérées au même moment (date et heure) n'ont pas la même référence mais ont le même contenu car rattachées au même panier. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
collybry Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 (edited) Bonjour, Même pb pour moi avec un seul module de paiement Paypal. Le tableau de bord est correct mais dans le détail de la commande le paiement apparait 2 fois Pour autant le client n'a payé qu'une fois (on voit bien 1 seul ID de transaction) Edited June 28, 2018 by collybry (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
collybry Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 personne pour répondre à ce post ? SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
collybry Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 je trouve d'autres posts depuis la version 1.4 sur le forum mais aucune solution à chaque fois. Les différents posts se succèdent avec les versions 1.5, 1.6, et maintena Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts