anni Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonjour J'utilise le menu horizontal de Julien Breux il est super bien , sauf que j'ai un petit souci dans l'affichage de mes catégorie j'ai un certain classement ,dans le back office je les ai classer autant que je veux grace à l'astuce numero + le point (01.) mais dans le site il ne s'affiche pas avec le même classement que celui sur mon back office . est ce que vous avez une idée comment résoudre ce problème .Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 oops dsl je viens de m'appercevoir qu'il falait les supprimer grace au bouton configurer au module et puis les triéé comme je veux merci Julien pour ce menu pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonjour,Si vous voulez un petit module "gratuit" pour trier les catégories (testé sur PS 1.3.x), vous pouvez le télécharger sur notre site.Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonjour anni,Merci de penser à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts