Matt K. Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Bonjour, Question bête mais pourquoi... $product->quantity = "10"; $product->save(); ...ne marche pas ? Save retourne true, mais la quantité (ou n'importe quel autre propriété) ne se met pas à jour. J'ai aussi essayé avec setFieldsToUpdate mais c'est pareil. Une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Bonjour, La quantité est elle gérée dans produit ou est ce gere autrement ? Je crois que cela a changé en 1.5 ou 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 Bonjour Merci Mediacom87. J'ai pris le champ quantity comme exemple mais même avec un autre, ça ne marche pas mieux. J'ajoute que l'objet $product est bien chargé correctement (Testé avec isLoadedObject). On est d'accord, normalement, ça devrait fonctionner non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Bonjour Normalement oui Perso le code suivant fonctionne $p = new Product($id_product); $p->weight = (float)$tab['weight']; $p->width = (float)$tab['width']; $p->height = (float)$tab['height']; $p->depth = (float)$tab['depth']; $p->name[self::ID_LANG_EN] = $name_en; $p->name[self::ID_LANG_FR] = $name_fr; $p->save(); Es tu en multiboutique ? en multilangue ? l'exemple de la quantité est peut être pas le bon car c'est particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts