optim56 Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Bonjour, Sur une version 1.6.1.12, depuis le 14 mars, je ne reçois plus de mail de nouvelle commande, alors que le client reçoit bien lui un mail de confirmation, mail de modification commande. Aussi je ne reçoit pas de mail rupture de stock et l'alerte mail pour le client "prévenez moi lorsque le produit est disponible" ne fonctionne pas non plus lorsque le produit est de nouveau en stock. J'ai consulté les fichiers dans les traductions, il ne manque rien, j'ai désinstallé, réinitialisé toujours pareil. L'envoie d'un mail test fonctionne bien également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzi Mansouri Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Bonjour, Est-ce que vous avez vérifié la bonne compatibilité de vos modules avec le thème/la version de votre Prestashop ? Ou est-ce qu'un module n'entre pas en conflit avec ce dernier ? Le soucis peut aussi venir du côté des mails justement. Tout cela est à explorer points par points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
optim56 Posted March 30, 2017 Author Share Posted March 30, 2017 En fait je viens de trouver, il y avait un conflit avec un autre module qui avait été installé nommé Welkom.io : Module de synchronisation Je l'avais désactivé et il y avait toujours des éléments en base donnée qui bloquait l'ensemble des envoies. Je l'ai donc désinstallé et tout fonctionne à nouveau. Merci bien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts