OceaneG Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Bonjour, Je serais intéressée par le module Protection de contenus qui désactive la sélection de textes, bloquer l'utilisation du click droit sur la page web, désactiver le menu contextuel de l'appui prolongé sur les appareils tactiles, et désactiver le glisser/déposer. Car je souhaite protéger mes fiches produits. Mais j'ai peur que cela frein mes clients dans leur parcours sur le site. Je souhaiterais connaitre vos avis concernant l’installation de ce module sur un site marchand. Merci d'avance pour vos avis ! Bonne Journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Il faut bien comprendre que ça ne sert strictement à rien, sauf à embêter les visiteurs qui veulent pas exemple faire un clic droit pour ouvrir un lien (produit) dans un nouvel onglet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Idem. Ça fait chier les visiteurs et n'arrêtera pas celui qui veut te piquer ton contenu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts