vince24091986 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Bonjour, Je sollicite votre aide car nous avons un bug avec le module Atos sur notre boutique en ligne. Il fonctionnait bien jusqu'à ce que l'on procède à une mise à jour de Prestashop (de la version 1.6.0.9 à la version actuelle 1.6.0.12). C'est le module Atos v2.9.19 - par PrestaShop (bien entendu si on veut passer à la version 3x il faut à nouveau payer le module, sacré business au passage de faire payer plusieurs fois le même module de paiement...). Le message d'erreur est le suivant (au moment où l'on clique sur le logo CB pour aller sur mercanet) : Le plus fou c'est que sur Safari cela fonctionne normalement (sur Chrome et Firefox, ce n'est que sur Chrome et Firefox que nous avons ce message). Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Merci par avance de votre retour. Vincent "The payment server is momentarily unavailable". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Mengine Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Salut, J'ai déjà eu ce problème, en fait aucune donnée ne passe de ton prestashop vers ton module pour aller sur les serveurs ATOS. Si tu peux, passe-le en débug, pour voir s'il envoie bien les infos vers ATOS. Perso, j'ai abandonné le module ATOS de prestashop, pour un dev perso. Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince24091986 Posted March 29, 2017 Author Share Posted March 29, 2017 Merci pour ton retour. Ce que je ne comprends pas c'est que depuis Safari et IE ça fonctionne, il n'y a que Chrome qui pose soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Mengine Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Salut, Peux tu m'envoyer ton site en message privé avec un compte de demo stp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerdoun91 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Hello vince24091986, J'ai le même souci sur ma boutique. As tu réussi à le solutionner ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince24091986 Posted June 16, 2017 Author Share Posted June 16, 2017 Bonjour, Franchement je pense avoir tout essayer, mais au final on a opté pour un autre système de paiement (Payzen). Par contre si tu trouves la solution je suis toujours curieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerdoun91 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Hello vince24091986, Merci pour ta réponse. Hmm.. c'est embêtant quand même j'aurais perdu les 200€ du module Atos Dacc je vais chercher .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts