Galatee64 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à modifier mes produits, ni en ajouter d'autre. La modification est bien enregistrée (j'ai la notif verte qui s'affiche), mais rien ne se passe sur la page du produit (sur le site internet) et quand je reviens dessus tout à disparu. notre site : www.marché-de-galatée.net Est-ce un bug? comment le rectifier ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Bonjour, première information intéressante, vous utilisez une version 1.7 de PrestaShop qui n'est, à ce jour, pas réellement fonctionnelle et ne doit pas être utilisé en production même si PrestaShop semble dire le contraire. Après, qu'elle idée d'avoir une url de site avec des accents. Car même si il est vrai c’est autorisé, cela n'est absolument pas entrée ni dans les moeurs ni réellement pris en compte par les moteurs de recherche puisque que les langages natifs de ces moteurs n'ont pas d'accents dans leur alphabet. Donc je vous conseillerais d'utiliser plutôt la version 1.6 pour faire votre boutique et prendre votre domaine sans accents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galatee64 Posted March 30, 2017 Author Share Posted March 30, 2017 Bonjour, merci de votre réponse, Comment je fais pour revenir à la version 1.6 ? Et surtout sans perdre tout ce que j'ai fait (ou limiter les dégâts) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts