TonTonDuSud Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Bonjour je commence un site avec prestashop 1.7. je suis le tuto est tout se passe bien, je dézippe prestashop, j'installe le contenu à la racine , je me dirige vers mon site j'ai l'installation qui se met en place, SQL ok, etc ... je supprime mon dossier install et j'ai accès a mon tableau de Bord COOL je mets mon logo et veux voir a quoi il ressemble et la je vois rien juste un message de one and one me disant que le nom de domaine est enregistrer je verifie dans maintenance la boutique est activé je patiente une heure est tjrs rien je peux avoir un conseil svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonTonDuSud Posted March 29, 2017 Author Share Posted March 29, 2017 j'ai oublie de donner mon site ^^ www.feerika.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Et, quand tu es dans ton BO, (ne mets pas l'url complète), mais quel est le nom du domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Ok vu, 1and1 met par défaut un fichier index.html ou index.htm, supprime le Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonTonDuSud Posted March 29, 2017 Author Share Posted March 29, 2017 merci bcp ta réponse était la bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts