ddomynyk Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Bonjour Je voudrais upgrader ma version 1.6.1.3 vers la 1.6.1.12 avec le module 1-click version 1.6.7. Cela se passe très bien sur mon espace de test (wamp). Mais en réel après plusieurs essais je constate qu'il se bloque toujours lorsqu'il reste 2725 fichiers à sauver. Je suis hébergé chez ovh en mutualisé. A quoi cela peut il être du ? merci beaucoup Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddomynyk Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 Personne n'a d'idée sur ce souci? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 24, 2017 Share Posted April 24, 2017 Bonjour, Quel est votre version de PHP sur ovh ? Cela peux venir de la une version obsolète peux poser problème. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddomynyk Posted May 3, 2017 Author Share Posted May 3, 2017 Bonjour Merci pour cette piste de version de PHP mais en vain. Dans le manager ovh il m affichait version 4.4 danger. Mon fichier ovhconfig sur le serveur était 5.5 . J'ai donc changé par mon manager ovh en 5.6 ainsi que le fichier ovhconfig sur le serveur en 5.6 également. J'ai retenté la migration vers 1.6.1.12 et même punition à part qu'il s'arrete lorsqu'il reste 2732 fichiers à sauver au lieu des 2725 de l'autre fois. Me voilà toujours dépité, cela me bloque toujours dans l utilisation de chrome car la mise à jour des produits n'est pas toujours bien prise en compte notamment au niveau quantité stock et heureusement qu'IE lui fonctionne. D'autres idées ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Il n'y a pas d'erreur quand il s’arrête ? Est ce que vous le laissez assez longtemps mouliner ? Parce que parfois c'est trés long. Si cela se passe bien en local, faites une copie du local et renvoyez la en ligne. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddomynyk Posted May 4, 2017 Author Share Posted May 4, 2017 Bonjour . Non pas d'erreur quand il s 'arrete, et on voit qu il ne mouline plus car l icone de moulinage n est plus là ,e comptage des fichiers ajoutés à l'archive de sauvegarde ne compte plus. Pour ce qui est de le faire en local et de le redescendre, c'est la solution à laquelle je pense mais qui comporte certains risques néanmoins dont celui de rester plus longtemps en maintenance. Je vais préparer cette solution . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts