firenze Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 (edited) Bonjour les amis, Je suis a la recherche d'un système de paiement (module) permettant de pouvoir règler instantanément mon fournisseur du fait que je travaille en flux tendu(dropshipping) et le colis doit partir rapidement,que me conseillez vous? Merci d'avance Edited March 28, 2017 by firenze (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Bonjour, Paypal, encore faut il que votre fournisseur accepte cette solution de paiement. Sinon il y a toujours un délai entre l'encaissement et l'argent sur votre compte. C'est à cela que le Besoin de trésorerie prend tout son sens dans la gestion de son entreprise. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
firenze Posted April 3, 2017 Author Share Posted April 3, 2017 j'ai travaillé avec paypal et il permet en effet d'obtenir le paiement instantanément sur le portefeuille paypal mais les tarifs sont largement trop élevés donc je cherche une autre solution de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts