CREATPHYS Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 petit problemedans le modules de modification de la page d'accueil ! lorsque je valide les modification, il me donne un message :Impossible de mettre à jour le fichier XML. Merci de vérifier les permissions en écriture. et la je bloque ! je ne sais pas quelle fichier modifier en autorisation ?merci de votre aide !Sujet RESOLU -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Il parle du fichier modules/editorial/editorial.xml Il faut lui mettre les droits en écriture dessus.Bien cordialement,A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Merci beaucoup ! sa marche nickel !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 De rien, avec plaisir !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts