lilou77130 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 bonjour,je suis nouvelle ici et la boutique me convient tout à fait il ne me reste plus qu'une chose pour finaliser ma boutique.Je vends des produits en téléchargement le gros soucis c'est qu'il faut uploader directement de mon ordi, ce qui n'est pas gérable vu le nombre de téléchargement à faire... j'ai déjà une boutique actuellement et je voudrais retrouver le même principe, je m'explique:quand je mets le lien de téléchargement que le client va avoir dés paiement, je tape uniquement le chemin où se trouve le fichier sur le ftp (ex:www/download/lenomdufichier.zip) et au moment de la commande il le prends à cet endroit. Tandis qu'ici il me demande de le charger de mon ordi ce qui prend du temps et pour aller créer le fichier que je pourrais tout simplement aller mettre moi même dans le ftp et lui indiquer le chemin cela serait plus rapide et plus simple.ma question: existe t-il un moyen de lui indiquer le chemin du ftp plutôt que d'uploader le fichier de mon ordi?merci de me répondre c'est le seul vrai soucis avant de me lancer dans ma boutique...j'ai vu cette question plusieurs fois restée sans réponse sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmak Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Les paquets se trouvent dans /download/releases/ www.prestashop.com/download/releases/prestashop_1.4.8.2.zip ou www.prestashop.com/download/releases/prestashop_1.4.8.3.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts