gopal Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Grâce au discussion du forum, j'ai pu trouver comment modifier les E-mails.Seul chose que je n'arrive pas à modifier c'est la couleur de la liste des produits commandés dans l'e-mail:order_conf.html.Dans le code html, la liste apparait ici : <!-- Products --> {products} {discounts} Où peut-on modifier les couleurs de cette liste.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 peux tu afficher tous le code de l'email stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
gopal Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 Voici le code (il y en a un peu plus dans la page, mais je ne pense pas que ça soit utile).Le fichier order_conf.html se trouve dans le dossier mail/fr/ <body> Bonjour {firstname} {lastname}, merci d'avoir passé commande chez {shop_name} ! Détails de la commande Commande: {order_name} passée le {date}Mode de paiement: {payment} Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total Total produits {total_products} Bons d'achat et réductions {total_discounts} Frais d'expédition {total_shipping} Total payé {total_paid} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 ok merci tu veux modifier la couleur de :{products}{discounts} ?ajoute devant : {products} {discounts} j'ai pas testé mais sa devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
gopal Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 Je veux modifier la couleur du background et de la police de la liste des produits qui s'affiche dans l'e-mail de confirmation de commande envoyé au client.Dans le code ci-dessus, cette liste n'apparait pas. Normal puisqu'elle dépend des produits commander par le client.Par défaut cette liste apparait dans l'e-mail avec un background gris clair et une police gris foncé.C'est cela que j'aimerais changer.Le reste du tableau j'ai pu le changer puisque les codes style apparaissent directement dans le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 BonjourAvez vous trouver une solution ?j'ai le même problèmeMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts