Pierre-Henri Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Je débute dans l'intégration de chartes graphiques sous Prestashop.Je cherche à créer des liens vers des produits ou des catégories mais en respectant la structure des liens. J'imagine que, comme dans Zencart avec la fonction zen_href_link(), il est possible de trouver l'URL réécrite d'un produit, d'une catégorie ou d'une page de CMS via une fonction et les paramétres qui vont bien ?Si oui, quelle est cette fonction et ses différents paramètres.Merci pour vos réponses.pH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Henri Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Je me réponds à moi-même sur l'un des points car j'ai trouvé la solution pour les pages de CMS.Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais en tout cas, elle fonctionne. $page_link = CMS::getLinks(2, array(4)); // 2 : Id de la langue courante. array(4) : Id de la page $smarty->assign('cms_about_us', $page_link['link']); pH Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Je me réponds à moi-même sur l'un des points car j'ai trouvé la solution pour les pages de CMS.Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais en tout cas, elle fonctionne.$page_link = CMS::getLinks(2, array(4)); // 2 : Id de la langue courante. array(4) : Id de la page $smarty->assign('cms_about_us', $page_link['link']); pH Bonsoir P.Hça me semble correcte, juste une questin pkoi :$page_link = CMS::getLinks(2, array(4)); // 2 : Id de la langue courante. array(4) : Id de la page $smarty->assign('cms_about_us', $page_link['link']); au lieu de : $page_link = CMS::getLinks(2, array(4)); // 2 : Id de la langue courante. array(4) : Id de la page $smarty->assign('cms_about_us', $page_link); à quoi sert le ['link'] ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...