jerome1 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mon site, http://www.maudboutique.fr , il n'y à pas de lien en bas de page.je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des liens de bijoux ou de partenaire en bas de pas tous en gardant le module "produit phare" merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Avec le module "liens du pied de page" (block various links en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 ok ca je sais mais je veux pas predre lui car il m'impose des liens comme"promotion ou autre"ce que je veus sais mettre des liens comme dans ce site http://bijouxfantaisie.net en bas de pagecomment je peux faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Si tu sais le faire tu peux utiliser ce module pour personnaliser tes footers mais il faudra modifier le fichier source Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonjour,vous pouvez aussi regarder dans blockvariouslinks qui se trouve dans le dossier module. Vous pouvez en ajouter manuellement (en éditant le fichier tpl). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Il y a aussi mon module footer pour quelques euros ! et d'ici peu un nouvelle version de mon footer avancé qui permettra de faire des liens en footer par catégorie et par produits.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 ok merci mais ce que je veux faire ces mettre mes propre lien au leu de "contact, promotions,et.. en bas de page "comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 ben modifier le blockvariouslink ou installer mon module footer et désactiver le blockvariouslink, l'avantage du module footer c'est que vous avez l'éditeur html pour y mettre ce que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts