tanya73 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Je viens à vous pour demander un coup de main le plus simple c'est de vous montrer en image ce que je souhaite:Le problème c'est que je sais plus par où m'y prendre pour le codage alors si un costaud pouvait me donner n pti coup de pouce ce serait super de votre part.voici les id catégories et si vous avez besoin d'URL vous pouvez employer les choses suivantes : art-deco = id_category=4 = lienart (à mettre là où nécessite cette URL)bijouterie = id_category=5 = lienbijencens = id_category=2 = liencensthés = id_category=3 = lienthesous cat : encens en batons = id_category=7 = lienbatsous cat : encens en cones = id_category=6 = liencon Encore merci beaucoup à qui pourra m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanya73 Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 j'ai apporté quelques modifications pour que ce soit plus clair, quelqu'un pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts