henry58 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Bonjour, Suite à une mise à jour 0.9.5.2 ---> 0.9.6.2 lors d'une confirmation de paiement par virement et chèque il y a ce message: Hack attempt Du coup je me suis dit que ça venait peut-être de l'update mais non ! Après une install neuve toujours ce problème :'( Si mes souvenirs sont bons cette erreur s'est déjà produite dans une précédente version. PS1: Sur la version précédente il y avait aucun problème PS2: Je vais tester le paiement par chèque... Résultat pas good Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaud Samson Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Le problème est en cours de correction, merci d'avoir rapporté le bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted February 1, 2008 Author Share Posted February 1, 2008 De rien, je pense que c'est un bug très important car il bloque ces 2 modes de paiement Merci la team Il faut croire que personne ne fait de simulation d'achat pour ne pas s'en apercevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Bonjour, Impossible de reproduire ce bug. Pouvez-vous m'envoyer par mail ou messagerie privée du forum l'adresse de votre site ainsi qu'un accès au back-office pour tester ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted February 3, 2008 Author Share Posted February 3, 2008 Bonsoir, Vous trouverez cela en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
st.polo Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 bonsoir c'etait juste pour signaler que j'ai exactement le même prob. page blanche avec "hack attempt" après validation de la commande (paiement par chèque). par contre il n'y avait pas de prob avec la version 9.5.2 salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Bonjour, Je m'occupe de ce problème dès demain matin afin de voir ce qui pose problème. Pour m'aider à aller plus vite, pourriez-vous me dire ce que vous avez fait de particulier sur votre boutique afin de reproduire le bug en local sur mon serveur ? Par exemple, taxe désactivée, suppression de toutes les taxes, aucune devise, etc. Bref un cas particulier ? Merci d'avance, je vous tiens au courant demain dans la journée suivant mes avancées Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted February 3, 2008 Author Share Posted February 3, 2008 Re bonsoir Taxe désactivée, une seule devise (), une seule langue (Fr), un seul pays (France), une seule zone (Europe) sinon divers réglages mais je n'est pas touché au code. Bon courage pour le debugage et merci de votre aide. PS: pour info ce bug n'était pas présent sur la 0.9.5 et d'autres personnes ont aussi signalés ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
st.polo Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 re bonsoir idem pour moi, sauf que j'ai les taxes activées. je n'avais aucun prob avec les version précédente... ??? merci et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Je n'arrive décidément pas à reproduire votre bug même dans les conditions citées dessus, après une mise à jour. J'ai donc besoin d'un accès FTP sur l'un de vos sites afin d'isoler l'erreur et voir d'où elle vient. Le mieux serait un combo PhphMyAdmin + FTP Contactez moi par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 Bonjour, Toutes les infos en MP PS: mon install actuelle est neuve @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Bon le problème viens du module BlockBestSeller. Je cherche d'où ca vient. En attendant une correction, je vous propose de le désactiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 OK, bloc meilleures ventes désactivé Les commandes par chèque fonctionnent mais avez vous essayé par virement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Non toi tu le laisse activer, je fais des tests sur ton serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 OUI grand dev ;D Heureusement que j'ai prévu un hébergement pro pour la future boutique car celui des tests (60gp) n'aime pas les montées en charge :- Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Bon le bug a été corrigé, en attendant la prochaine release (on va sortir un patch correctif pour la 0.9.6, vu le trop grand nombre de bugs bloquant), je vous propose de désactiver le blockbestseller. Sauf pour toi Henry58, je t'ai directement apporté la correction en live sur ton FTP, donc tout marche bien de ton côté. Encore merci pour ton aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 Sauf pour toi Henry58, je t'ai directement apporté la correction en live sur ton FTP, donc tout marche bien de ton côté. Ok, cool, merci je suis pas encore en production donc rien de bien grave Encore merci pour ton aide précieuse De rien, à votre service Link to comment Share on other sites More sharing options...
st.polo Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 bonjour ok je confirme, ça marche en désactivant le blockbestseller.... merci et bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Ma petite contribution... J'avais eu le bug "hack attempt" après une MAJ de la 9.5 vers la 9.6 et d'autres manip, donc j'ai fait une installation neuve associée à une nouvelle base de donnée, et à chaque modification d'une otpion de Prestashop, j'ai fait une commande bidon pour vérifier le bon fonctionnement du payement par virement. Et bien, tout allait bien avec une seule langue (fr), une seule devise (euro) et une zone. En fait ça a foiré dès que j'ai modifié un champ de la traduction du module "default - payment - 2 expressions" et "default - bankwire - 30 expressions". La désactivation du module bestseller résoud le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 En fait ça a foiré dès que j'ai modifié un champ de la traduction du module "default - payment - 2 expressions" et "default - bankwire - 30 expressions". Perso j'ai absolument rien modifier dans les traductions des modules et le problème était là même avec une install neuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
psychosonicsid Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Sorry my French is appalling I am getting the same Hack Attempt on the Cheque module, can someone translate the solution into English please : ) Merci Psychosonicsid Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted February 5, 2008 Author Share Posted February 5, 2008 The solution is here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts