cpascal Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour a tousje souhaiterai savoir comment appeler la liste des catégories des modules présent dans ma page index de l'administrationpas la liste des modules mais leurs "catégories" que j'ai entouré en rouge que j'aimerai faire apparaître dans la page d'accueil de mon administration avec leurs liens voir image:merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Hello, > $modules = Module::getModulesOnDisk(); $orderModule = array(); foreach ($modules AS $module) { $orderModule[(isset($module->tab) AND !empty($module->tab)) ? $module->tab : $this->l('Not specified')][] = $module; } asort($orderModule); foreach ($orderModule AS $tab => $tabModule) { echo ' </pre> <table cellpadding="0" cellspacing="0">'.$tab.' - '.sizeof($tabModule).' '.((sizeof($tabModule) > 1) ? $this->l('modules') : $this->l('module')).'</table>';<br> Il suffit d'ajouter ce code à l'endroit que tu souhaites pour voir la liste des catégories des modules s'afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpascal Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 bonsoir Natsumerci de ton aide, j'ai déjà essayer cette partie du code du fichier AdminModules.php il n'est pas pris en compte la variable $this = classmessage erreur:Fatal error: Using $this when not in object context in C:\wamp\www\prestashop\admin_admin\index.php on line 179donc j'ai remplacer la variable $this par translate les catégories s'affiche reste a faire les liens correspondant a chaque catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Hello > $modules = Module::getModulesOnDisk(); $orderModule = array(); foreach ($modules AS $module) { $orderModule[(isset($module->tab) AND !empty($module->tab)) ? $module->tab : translate('Not specified')][] = $module; } asort($orderModule); foreach ($orderModule AS $tab => $tabModule) { echo ' </pre> <table cellpadding="0" cellspacing="0">'.$tab.' - '.sizeof($tabModule).' '.((sizeof($tabModule) > 1) ? translate('modules') : translate('module')).'</table>';<br> Voilà ^^ désolé je suis allé un peu vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpascal Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 oui c'est mieux merci a toi c'est sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Pas de quoi Si c'est bon pense à éditer ton 1er poste pour indiquer "résolu" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts