seb44 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Bonjour, Je suis en train de faire mon site sous prestashop pour vendre des forfaits pour faire des logos et autres illustrations pas, aussi je souhaite vendre des formules et auxquelles je souhaite pouvoir faire ajouter à l'achat de formules de produits complémentaires. Style je veux vendre des forfaits comme pour les téléphones et pouvoir pour chaque forfait ajouter une option style 20GO à l'étranger etc Il y aura 4 à 5 forfaits et des Options qui vont graviter autour ( environ 50) Je ne trouve pas mon bonheur style table price evoluee Quelqu'un aurait il une solution à le proposer thème - addons ? Merci à chacun pour votre aide même minime Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 un tableau dans ce genre : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb44 Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 Bonjour, Il faut essayer le module Attribute Wizard pro Merci à toi Je trouve cela pas mal du tout , est ce compatible 1.6. 1.7 ? Connaissez vous le prix ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb44 Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 un tableau dans ce genre : Bonjour, Cela me plait bien car on peut mettre pas mal de déclinaisons Cela s'ajoute au prix en haut ou cela va s'ajouter au papier quand on met une déclinaison ? C'est compatible 1.6, 1.7 ? Merci beaucoup à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Oui, en fait c'est le mien, il est dispo ici : http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/78-liste-des-declinaisons.html et il est compatible 1.6 ET 1.7 j'ai mis à jour le module il y a peu, faut que je mette à jour la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb44 Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 Il faut aller sur leur site. Merci à vous Oui, en fait c'est le mien, il est dispo ici : http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/78-liste-des-declinaisons.html et il est compatible 1.6 ET 1.7 j'ai mis à jour le module il y a peu, faut que je mette à jour la fiche produit. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts