alexandrieb Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Bonjour, J'aimerais insérer un slider qui ferait défiler la grande image des produits. J'ai pu insérer du code pour créer un slider via "responsiveslides.min" mais cela ne tient pas en compte le clic sur une déclinaison. Toutes les images sont toujours toutes affichées... Lors d'une déclinaison, j'aimerais que le slider ne tienne compte que des images liées à cette déclinaison. Auriez vous une piste?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Bonjour, Vous devez gérer cela par JavaScript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 Merci. Auriez vous un petit bout de code? ^^ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 non, car cela est plutôt complexe il faut récupérer le résultat des images pour le reprendre donc modifier le fonctionnement de PrestaShop de base en chinant dans le fichier product.js j'imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 ou alors je peux ajouter les fleches et simuler un clic sur les miniatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 ou simplement prendre le bloc miniature qui a deja un slide, faire en sorte d'afficher qu'un a la fois. Et afficher les grandes photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 Voila j'avance petite à petite, il en affiche encore 4 mais bon je vais finir par trouver ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 (edited) Bonsoir, J'ai un soucis, lorsque je clique sur les flèche, cela ne réagi pas. Je constate que les li sont tous visible... Normalement il devrait etre toute invisible sauf celle en cours... Avez vous une idée? //init the serialScroll for thumbs if (!!$.prototype.serialScroll) $('#thumbs_list').serialScroll({ items:'li:visible', prev:'#view_scroll_left', next:'#view_scroll_right', axis:'x', offset:0, start:0, stop:true, onBefore:serialScrollFixLock, duration:700, lazy: true, lock: false, force:false, cycle:false }); En fait, j'aimerais que les miniatures de la fiche produit n'affiche qu'une image à la fois... et qu'on puisse se déplacer d'une case lorsqu'on click sur les flèches... Avez-vous une idée? Merci Edited March 26, 2017 by alexandrieb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts