Abdel08 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 (edited) Bonjour, Je suis Graphiste et je recherche UN DEVELOPPEUR (donc pas de sous traitant, chef de projet etc....) sur PRESTASHOP - réalisation d'un template Prestashop d'après ma maquette.- développement d'un module fenêtre dropdown d'affichage des produits dans la catégorie courante Dans un premier temps j'ai besoin d'un devis ferme et non un tarif horaire. J'ai déjà perdu beaucoup de temps et ça devient très urgent. j'aimerai des références de projet similaire ATTENTION : le travail est à réaliser cette semaine. Vous pouvez me demander des renseignements par MP. Merci PS: afin que je puisse vous permettre l'accès à la maquette, donnez moi un ip (fixe de préférence) Edited March 25, 2017 by Abdel08 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Bonjour, Je peux faire l'intégration de votre charte graphique, je vous envoie un message en privé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 - développement d'un module fenêtre dropdown d'affichage des produits dans la catégorie courante Bonjour, Pourriez vous préciser ce point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdel08 Posted March 25, 2017 Author Share Posted March 25, 2017 Bonjour, Pourriez vous préciser ce point ? Bonjour, j'ai ce module : https://addons.prestashop.com/fr/recherches-filtres/11592-ajax-dropdown-categories.html qui me permet à partir de l'accueil de sélectionner une catégorie. ce que j'aimerai, c'est une fois dans la catégorie, qui en principe liste les produits qu'elle contient, c'est ajouter une fenêtre dropdown qui me permette de sélectionner tous ces produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdel08 Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 Merci, j'ai donc trouvé un développeur sur ce forum et le projet est terminé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts