MJC93 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 (edited) Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur un thème qui se nomme Leo Metro. Lorsque j'ajoute un nouveau produit au catalogue il est donc en mention "New" pendant x temps. J'aimerais remplacer le pictogramme "New" par un autre mais je ne trouve pas dans l'interface ou le changer. Et comment changer le nombre de jours qui permet d'avoir la mention "New". Le site est ici Merci à tous... Edited March 24, 2017 by MJC93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 (edited) La durée pendant laquelle un produit reste "nouveau" est un paramètre natif de PrestaShop. Vous pouvez le modifier depuis l'admin dans "Préférences/produits". Il est aussi possible avec des modules de gestion par lôt comme PrestaPricing, de modifier en masse la date de création des produits que vous souhaitez faire artificiellement apparaitre comme nouveau ou pas. L'image (si il s'agit bien d'une image) par contre n'est pas remplaçable depuis l'admin. Il faut le faire à la main en allant remplacer le fichier dans le dossier /img via FTP (filezilla). Un clic droit sur l'image depuis le site et voir l'adresse de l'image permet de trouver de quel fichier on parle et son emplacement. Si c'est juste un texte, utilisez l'outil de traduction des textes du thème. Crdlt Franck Edited March 24, 2017 by Franck Bugnet (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MJC93 Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 Merci beaucoup je vais tester.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts