rosebleue Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour, je ne c'est pas si un module existe ou si faut modifier un code php dans un fichier.Mais j'aimerais si possible recevoir la notification par e-mail quand un client s'inscrit sur le site... car si il commande je recoit logique, ms si il fait que s'inscrire je ne recoit rien.Donc ya t'il un code a faire ? ou un module svp ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Oui le module Customer registration managment te permet de reçevoir un mail à chaque nouvelle inscription.Disponible sur Prestatools Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Merci miss ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Ou lala Divine ta le droit de me taper lol j'avais déja le module ms pas instalez.... Par contre je viens de voir un nimu bug je le poste ici ou je re crée un poste ? c a propos des flux RSS sur la version 1.3.1 il fonctionne pas... j'ai bien les deux module instalez ms pas de flux alors que sur mon premier site en 1.2.1 ils fonctionnent très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 C'est bien ce que je me disais Pour le fux rss, remplaces le module feeder par celui-ci:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23925/#157220 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Re coucou, j'ai instalez le module RSS, sur mozzila c'est bon j'ai ms flux ms sur IE nan ya rien a faire biszard ?Sur IE j'ai meme pas le logo RSS en haut qui s'active, sur mozzila ouiet quand je veux rentrée cette adresse dans le modulehttp://www.sexyshop.rosebleue.net/modules/feeder/rss.php?id_category=0&orderby=position&orderway=ASCil me dit cela Vous ne pouvez pas sélectionner votre flux RSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Sur IE le logo n'est pas dans la barre d'adresse mais un peu en-dessous à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Oui oui ;o) je c, ms il et grisé sur IE et orange sur Mozzila et dans le module quand je veux rentrée l'adresse pour le blok de flux RSS il en veux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Ah oui effectivement je vois que chez toi ça ne marche pas sur IE.Bizarre moi je n'ai pas ce problème avec ce module. Comprend pas d'où ça peut venir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 oui encore sur Mozzila bon c t pas bon la ok me dirais mal installez le modul ou autre... ms ya que sur IE trop bizard j'ai beau chercher je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts