Rameleu Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Bonjour, Je souhaite modifier le "customer form" pour ajouter l'IPN de PayPal (création de compte payant). J'aimerais savoir dans quel fichier je peux trouver la form pour la modifier, puis dans quel fichier je récupère les informations reçues. Je vous remercie d'avance pour votre aide, Cordialement, Rameleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rameleu Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 Bonsoir, Personne n'aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Bonjour, Pour commencer regardez ces 2 fichiers : - authentication.tpl (themes/nom_du_theme) - AuthController.php (controllers/front) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rameleu Posted March 29, 2017 Author Share Posted March 29, 2017 Bonsoir, Alors effectivement je vois un $this->setTemplate('customer/registration'); mais je ne sais nullement que modifier dans ce template, étant codé en Smarty. Dans le AuthController.php je vois aussi $this->context->smarty->assign([ 'register_form' => $register_form->getProxy(), 'hook_create_account_top' => Hook::exec('displayCustomerAccountFormTop') ]); Mais je ne sais pas si ça coïncide avec ce que je cherche. Merci énormément de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Tu utilises la 1.7, donc malheureusement je ne pourrais pas t'aider. J'ai réalisé cette opération des dizaines de fois pour les versions précédentes mais jamais pour la 1.7. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rameleu Posted March 30, 2017 Author Share Posted March 30, 2017 Quel dommage ! Je vais donc surement revenir sur la 1.6 si l'opération semble plus facile. Si le template est entièrement par ici, je ne devrais pas avoir de problèmes. Merci énormément de tes réponses, ça m'a déjà bien orienté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Dis toi que de toute façon que la 1.7 n'est pas encore assez "mature" pour être considérée comme stable. Elle a été sortie prématurément et possède encore pas mal de bugs. Donc si tu en es au début de ton projet il vaut mieux que tu fasses machine arrière et que tu recommences avec une 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rameleu Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 Je vois mieux pourquoi la 1.7 n'est pas (ou très très peu) documentée. Merci en tout cas de ton aide ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts