Pr0t3us Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Bonjour, je suis en train de découvrir que mon référencement fonctionne sur mes catégories et leur contenu, mais par sur les produits et leurs pages directes... Quelqu'un saurait me dire ce que j'ai manqué de faire? ca ressemble étrangement à un défaut de configuration quelque part... je fais un exemple : produit Meta Title : Caisse Etanche 500 - Proteushop Cette recherche retourne des résultat sur les catégories de mon site dans les différents languages mais pas sur le produit lui même... Quand je regarde le SEO du produit dans Store Commander je vois ceci (cf printscreen) "http://caisses-sacs/91189-caisse-etanche-500.html" Il manque mon nom de domaine! Merci pour votre aide. Amicalement Gregory Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Google me retourne bien le produit «caisse étanche 500» quand je fais une recherche sur ton title exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pr0t3us Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 Bonjour, effectivement, google retourne bien des résultats, mais dans ces résultats, il n'y a pas la page html du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe dans votre demande car quand je fais une recherche sur «caisse étanche 500» google me retourne bien la page http://proteushop.fr/fr/caisses-sacs/91189-caisse-etanche-500.html comme premier résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pr0t3us Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 (edited) je ne comprends pas effectivement, la meme recherche ne me retourne pas la page html mais les catégories. je joint ma capture de resultat google j'ai vérifié, je n'ai pas de paramètre google particulier je devrais tout de meme avoir la page web du produit en retour non? Edited March 27, 2017 by Pr0t3us (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Sauf erreur de ma part, le premier résultat de votre capture correspond bien à la page produit. Google reprend dans sa description le fil d'ariane mais le lien pointe vers la page .html, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pr0t3us Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 ... je suis un boulet Mes excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Pas de souci... Trop de nitrox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pr0t3us Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 suis plutôt à l'oxygène pur et au trimix, mais oui, ce devait être l'ivresse des profondeurs ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts