ArnaudDRP Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Boujour à tous,aujourd'hui, je voudrais faire en sorte que le choix des adresses de livraison (dans les commandes) n'affiche pas les adresses de l'inscrit mais des adresses que nous aurions définit, comme des point relais.Pour cela, j'ai besoin de savoir où est-ce qu'on peut modifier dans order-adress.tpl la liste d'adresse à parcourir... Est-ce que quelqu'un aurait fait quelque chose dans le même genre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnaudDRP Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 En fait, je ne comprends pas bien comment marche cette boucle (dans le order-address.tpl) var addresses = new Array(); {foreach from=$addresses key=k item=address} addresses[{$address.id_address|intval}] = new Array('{$address.company|addslashes}', '{$address.firstname|addslashes}', '{$address.lastname|addslashes}', '{$address.address1|addslashes}', '{$address.address2|addslashes}', '{$address.postcode|addslashes}', '{$address.city|addslashes}', '{$address.country|addslashes}', '{$address.state|default:''|addslashes}'); {/foreach} je comprends que, pour chaque élément de $addresses, on crée un tableau qui regroupera les données correspondantes à une adresse, ok mais vu que le tableau est initialisé nul part, ben pour l'instant le tableau il est de taille 0... du coup il devrait même pas passer dans la première boucle.Quelqu'un pourrait m'expliquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
budjul Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonjour,j'ai le même problème que toi (ou le même désir), je voudrais une une liste de point relais (mais avec en plus l'adresse perso du client).je vois que tu n'as pas eu de réponse...Mais peut-être as-tu trouvé la solution?si tu as une piste, je suis preneur merci et bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts