Seb77 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour à tous,je découvre depuis quelques jours Prestashop et je songe a migrer notre boutique actuellement sous Magento vers Prestashop... Bien que je nage encore un peu, il y a un truc que je n'arrive pas a trouver dans le backoffice et cela m'étonne quand même pas mal c'est comment activer le SSL ... Mon certificat marche bien si je tape HTTPS mais comment lui dire de basculer automatiquement en HTTPS pour la partie mon compte ?Merci de votre aide SébMURL de dév : http://boutique.pomarium.fr/prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour Seb.Pour activer le SSL il faut aller dans l’Admin et sur Préférences.Et d’activer oui pour le SSL.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb77 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 oui je me doute bien ... mais je ne le trouve pas du tout dans l'admin / préf ... c'est bien pour ca que je m'interroge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour Seb.Vous ne le trouve pas dans l’Admin / Préférences et sur l’onglet général comme sur l’image jointe.C’est que vous avez du faire des modifications quelque part pour que cela ne s’affiche plus. Ou qu’il y a bien un problème quelque part.La je ne peux vous aider d’avantage il faut a mon avis revoir et comparé les fichiers Admin qui ont été modifié.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb77 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 je viens de reposer les fichiers admin ... miracle ca marche ... y'avait des trucs étranges je n'avais pas non plus les extensions en français... uniquement quand j'étais en anglais ... bref ca marche Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Ce fut un plaisir Seb bienvenue parmi nous… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts