Manu-41 Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Bonsoir, après avoir planché sur la modification des mails (pour avoir des mails plus pro), j'ai une version presque fini. Mais je rencontre quelques souci, d'où ma demande (tarifé je comprendrais) pour améliorer un fichier html que j'ai fait de base. Il y a juste à améliorer 1 fichier. Cela est devient assez urgent. Si intéressé, envoyez moi un mp. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Bonjour A voir votre fichier SVP a partir de lundi voir page contact de mon site bon weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Bonjour A voir votre fichier SVP a partir de lundi voir page contact de mon site bon weekend Bonjour Je viens de visiter votre site et j'ai beau regarder dans A propos Mention légales et CGV je ne vois nul part les informations obligatoire qui attestent que vous êtes un professionnel en règles avec la loi Française et avec les règles du forum, Siret N° registre du commerce .. Extrait des règles du forum : Pas de publicité La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Modules et Thèmes payants" et "Appels d’offres et prestations", veillez à ne pas poster votre publicité dans le topic d’un autre membre. Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations légales relatives à votre activité (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.). Afin de veiller à une bonne entente entre tous, merci de ne pas contacter les membres par messagerie privée pour promouvoir vos produits/services. PrestaShop s’engage à appliquer toutes les sanctions légales possibles contre les entreprises ayant recours à la publicité non désirée sur le forum. A lire : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Welkom Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Bonjour Manu1238, Votre besoin est-il toujours d'actualité ? Je reste à votre disposition si besoin. Bonne soirée. Welkom.io RCS de Lyon n°823 796 644 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 Bonjour, le problème est réglé. Merci pour vos propositions. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts