Odjavel Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Salut tout le monde,Je viens de faire une MAJ d'une 1.2.0.8 vers une 1.3.1.J'ai un problème que je ne parviens pas résoudre : les prix de chaque produit s'affichent en HT dans le bloc panier, et uniquement là. Sinon, la TVA est bien gérée partout ailleurs, y compris sur la page Panier.J'ai essayé avec le theme Presta standard, mais meme problème. Donc ça vient pas d'un TPL oublié non mis à jour.Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Je viens de faire un test : quand je remplace le module BLOCKCART de la 1.3.1 par celui de la 1.2.0.8, ça remarche. Plus de problème.Quelqu'un voit d'où ça pourrait venir ?Vous pensez que je peux utiliser le blockcart de la 1.2.0.8 à la place sans rencontrer de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 Bon, au final, j'ai fait une MAJ avec la SVN 1.4.1, et là, tout va bien !Donc je mets résolu, même peut-être que d'autres auront le meme probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts