tons28 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour, Sur mes sites je voudrais rajouter un lien, dans la rubrique Catégorie, vers une page html ou je mettrais les tarifs de pose de parquet. Comment puis je faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Tu peux tenter cela en ajoutant ton lien via le fichier tpl de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 J'ai essayé mais j ai un soucis. Je voudrais que cela apparaisse dans la partie du milieu de mon site. Sur luxoparquet.fr quand on clique sur pose, à chaque fois cela m ouvre une nouvelle fenêtre ou cela charge sur mon site donc j'ai pas trouvé un moyen de le faire loader avec le thème de mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 Personne a d'idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts