quuent1 Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Bonjour, Voici mon problème: je souhaiterais appliquer à un client en particulier une réduction de volume mais quel que soit la quantité qu'il commande. Par exemple, je fais une réduction de 0.5€ à partir de 25 pommes. Si le client X souhaite en acheter une seule, je veux qu'il bénéficie quand même de cette réduction. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Donc il n'est pas question de volume ? Faites une réduction de 0.5€ pour ce client sans estrictions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
quuent1 Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 Le problème est que si je fais une réduction classique, elle va se cumuler s'il achète en gros. De plus, la réduction est variable selon le produit. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Peut-être en créant un groupe uniquement pour ce client et en appliquant des remises de groupes sur les catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Bonjour, Donc en gros, le client doit avoir une réduction sur 25 et plus et la même sur 25 et moins. Mais vous appliquez une reduction de 25 et plus pour tout le monde. Donc faites 2 règles, la 25 et plus pour tout le monde et la 25 et moins pour ce client ou un groupe de clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts