youss.zn Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour a tous, j'ai transférer mon site local en ligne mais toujour ce message d'erreur Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) a savoir mon site est sur prestashop v1.7 et j'ai changer le fichier parametres.php Merci en avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
youss.zn Posted March 23, 2017 Author Share Posted March 23, 2017 j'ai besoin d'aide stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
youss.zn Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 Bonjour j'ai trouver la solution, en fait le problème c'est au niveau des droit Access de dossier cache il faut changer 775 -> 777 et up ca fonctionne correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Bonjour j'ai trouver la solution, en fait le problème c'est au niveau des droit Access de dossier cache il faut changer 775 -> 777 et up ca fonctionne correctement Bonjour Vous êtes héberger chez qui ? le 777 c'est l'ouverture d'accès en lecture écriture modification donc n'importe qui même le simple visiteur peut le modifier a moins que votre hébergeur à modifier sa configuration pour le 777, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 (edited) Et un hébergeur qui autorise "root" comme nom d'utilisateur de base de données ça me paraît étrange. C'est pas plutôt la reconfiguration des paramètres de connexion à la BdD qui aurait solutionné le problème ?? Edited March 27, 2017 by BeComWeb (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts